RUSTYCO ® DÉROUILLANT est un dérouillant unique en son genre. Il élimine 100 % de la rouille située dans les joints, les fentes et les pores de l’acier, de l’inox et de la plupart des métaux ferreux. Sans sablage ni ponçage. RUSTYCO n’est pas un convertisseur. Il nettoie la surface à l’échelle microscopique et dépose une couche antirouille. RUSTYCO permet d’obtenir une surface idéale pour les primaires et les peintures. Le métal peut être à nouveau traité comme une surface neuve. RUSTYCO est un concentré hydrosoluble. 1 litre de RUSTYCO permet d’obtenir un puissant bain anticorrosion de 20 litres, réutilisable jusqu’à ce que la solution soit devenue sombre/noire.
RUSTYCO ® sans danger pour la peinture, le plastique, le bois, le caoutchouc, le vinyle, le verre, l’inox, l’aluminium, le cuivre, le chrome, etc. Aucune vapeur nocive, non toxique, ininflammable, biodégradable, écologique.
MODE D’EMPLOI:
Eliminer d’abord la rouille, la saleté, la graisse et l’huile résiduelle. Préparer une solution avec de l’eau, dans un seau ou un conteneur en plastique. Ajouter au moins 5 bouchons de RUSTYCO par litre d’eau (rouille légère). Ajouter davantage de RUSTYCO, non dilué le cas échéant, si la corrosion est très importante. Plonger la pièce dans le bain anticorrosion (30 minutes minimum). Certaines pièces très rouillées peuvent être maintenues environ 72 heures dans le bain. Sortir régulièrement la pièce du bain, brosser la rouille et rincer avec de l’eau. Cela stimule et accélère le processus. La rouille disparaît plus rapidement encore lorsque la solution est chauffée. Au terme de la procédure, déposer une couche antirouille provisoire sur la surface de la pièce. Plonger une nouvelle fois la pièce dans le bain pendant 5 minutes, laisser sécher puis conserver à l’écart de tout liquide. Le traitement est terminé, la pièce est prête. Les pièces qui ne peuvent pas être plongées dans un bain doivent être traitées avec RUSTYCO®-GEL.